Les Loups Troyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Loups Troyens

Alliance LLT
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature Nindow

Aller en bas 
+5
adrienl93
dmone berry
DMON webyebs
DMON Lzokim
Nindow
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nindow




Messages : 33
Date d'inscription : 07/02/2012

Candidature Nindow Empty
MessageSujet: Candidature Nindow   Candidature Nindow Icon_minitimeMer 8 Fév - 12:22

*Fréquence de jeu : 1 fois par jour minimum sauf le mardi ou j'ai pas le temps
*Sur Alpha depuis : 1ans et demi
*Si plusieurs comptes quels mondes (et classement) : Non
*Style de joueur (mineur, raideur...) : Raideur (par contre pouvez vous me dire ce qu'est un mineur ?)
*Combien de villes et leurs positions : 6 ville : 2 en 26:2 1 en 24:71 en 25:2 1 en 26:1 et 1 en 26:6
*Nombre de points : 367 000 pts
*Si pistonné, par qui (Parrain) : Non
* A quelle distance se trouve le premier LLT (en durée de trajet) ? : je crois 14h mais je sais pas comment faire pouvez vous me dire ?
*Ancienne alliance : STK et Z-R
*Pourquoi l'avez-vous quittée : STK car rythme de guerre trop élévée pour mon nombre de points que j'avais ( 200 000) et Z-R car trop inactif.

*Fais-tu une autre candidature que dans notre alliance ? : Non

* Fais-tu parti d'un quelconque groupe de Mercenaire ? : Non

*Quelques mots pour défendre votre candidature : Je sais pas si vous vous rappelez de moi mais je vous ai affronté avec les Z-R je faisait parti des 2 seuls combattant avec Ubsillonne


Un peu plus personnel

*Age : 14 mais 15 en 2012
*Ville (facultatif) : Lyon 69 Smile
*Région (Pays) : France
*Classe/profession (facultatif) : Lycéen
Revenir en haut Aller en bas
DMON Lzokim

DMON Lzokim


Messages : 478
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 32
Localisation : Errance totale.....

Candidature Nindow Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nindow   Candidature Nindow Icon_minitimeMer 8 Fév - 13:55

Bonjour Wink

Oui je me souviens de toi lors de notre petite gueguerre ^^

Alors mineur ça consiste a produire uniquement sans piller.

Pour ce qui est de ta candidature, je suis pas contre mis a part la distance mais bon on a déjà quelques uns de nos membres qui sont loin mais ça n’empêche rien lors des guerres..
En revanche 1 ans 1/2 pour 367 000 pts c'est pas énorme faudra évoluer un peu plus...

Voila donc pour ma part j'approuve Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nindow




Messages : 33
Date d'inscription : 07/02/2012

Candidature Nindow Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nindow   Candidature Nindow Icon_minitimeMer 8 Fév - 15:01

C'est sympa de ta part Very Happy

Pour ma part j'ai 40 M d'or donc pour les guerres aucun soucis xD sinon moi je n'ai pas un ordi pour moi dans ma famille donc je ne peux pas me connecter tout le temps donc les points c'est pas top !

Alors non je suis juste raideur pas mineur xD
Revenir en haut Aller en bas
DMON webyebs

DMON webyebs


Messages : 439
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : Vien me chercher tu verras! xD

Candidature Nindow Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nindow   Candidature Nindow Icon_minitimeMer 8 Fév - 20:45

Pareil que Lzokim !

Un peu court au niveaux des points développe toi rapidement Wink

Un Oui pour Moi =)
Revenir en haut Aller en bas
dmone berry

dmone berry


Messages : 360
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 87
Localisation : Pariiiis

Candidature Nindow Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nindow   Candidature Nindow Icon_minitimeMer 8 Fév - 21:07

Alors déja bienvenue sur le fofo Nindow Wink
Pour moi qui ne te connais pas... enchanté :p
--> * A quelle distance se trouve le premier LLT (en durée de trajet) ? : je crois 14h mais je sais pas comment faire pouvez vous me dire ?
tu es à 10h d'une de mes villes (isolée :p)
Donc en temps de guerre si on a des adversaires dans ce coin... on pourra se les partager Wink

A part ça, c'est vrai que ton développement n'est pas rapide... mais ça peu se comprendre si tu n'as pas d'ordi et puis tu passes le brevet cette année si je ne me trompes pas? Wink

Etant une flemmarde.. pourrais-tu me dire ton nombre de PG en ce moment?
Je ne vais pas te demander de rc... je vais pas faire la rabat-joie :p (pour rappeler de bons souvenirs^^... ça va je sors^^)

Sinon, bah n'ayant pas de droit de vote, je ne dis ni oui ni non (et comme vous l'avez tous dit, c'est moi qui gagne Very Happy Very Happy Very Happy)... mais je vais dans le sens des deux Dmonnounets.
Revenir en haut Aller en bas
adrienl93

adrienl93


Messages : 41
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 32

Candidature Nindow Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nindow   Candidature Nindow Icon_minitimeMer 8 Fév - 22:11

Moins de 3000 PG... tu arrive à bien piller avec ça?

Par contre contrairement à Berry je serais bien intéressé par un ou deux de tes RC récents si cela ne te dérange pas...

Pour ma réponse je la met en attente



PS : Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Le_Satyre

Le_Satyre


Messages : 434
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 40
Localisation : Saint-Malo

Candidature Nindow Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nindow   Candidature Nindow Icon_minitimeMer 8 Fév - 22:39

Tout d'abord, bienvenu sur notre forum.

J'ai regardé ta position sur Alpha et malgré qu'elle soit éloignée, je ne pense pas que ça poserai un problème surtout que notre titou n'est pas si loin que ça.

Pour ton évolution, il est vrai qu'elle est pas rapide du tout.
Même si tu n'as pas de "pc à toi", ce n'est pas une raison pour avoir une si petite progression.
Après, je ne sais pas comment sont organisées tes villes et le problème vient peut etre de la !
Car si tu te connectes tout les deux jours, avec tout tes production de ressources à fond, tu devrais pouvoir lancer une amélioration de batiment tout les 2 jours !

SInon, je me rappel de toi meme si la Z-R n'est pas le genre d'alliance avec qui j'ai eu de bon souvenir !

Dans tout les cas, ta candidature est intéressante MAIS je demande à voir ton évolution !

PS : Dmon berry, tu as le droit de vote ! Tout les LLT l'ont ! Et plus on a d'avis, meillleure sera la décision !
Revenir en haut Aller en bas
Tit'Ange

Tit'Ange


Messages : 243
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 29
Localisation : Marseille

Candidature Nindow Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nindow   Candidature Nindow Icon_minitimeJeu 9 Fév - 12:20

Pour la distance j'ai regardé. Si j'ai bien vu, je suis à 11h36 minimum ...

En ce qui concerne ton évolution, toutes tes RDG sont au niveau ? Parce que sinon ca peut etre un frein pour ton développement.
Revenir en haut Aller en bas
dmone berry

dmone berry


Messages : 360
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 87
Localisation : Pariiiis

Candidature Nindow Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nindow   Candidature Nindow Icon_minitimeJeu 9 Fév - 18:59

En réfléchissant j'ai bien une question^^
Est ce que tu pourrais m'/nous indiquer le niveau de:
tes Hôtels de ville
tes Académies
ton Ambassade
tes Entrepôts


Revenir en haut Aller en bas
Tit'Ange

Tit'Ange


Messages : 243
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 29
Localisation : Marseille

Candidature Nindow Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nindow   Candidature Nindow Icon_minitimeJeu 9 Fév - 19:18

Sachant qu'il n'est pas encore "officiellement" intégré dans l'alliance, tu lui en demandes peut etre un peu trop non ?

Tu donnerais toutes ses infos à une alliance sans etre sure d'etre intégrée ?
Revenir en haut Aller en bas
dmone berry

dmone berry


Messages : 360
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 87
Localisation : Pariiiis

Candidature Nindow Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nindow   Candidature Nindow Icon_minitimeJeu 9 Fév - 19:25

Oui titou... justement... POUR être intégrée... enfin moi ça me parait logique... donc pour que je sois favorable à sa candid j'ai besoin de ces infos
Revenir en haut Aller en bas
Tit'Ange

Tit'Ange


Messages : 243
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 29
Localisation : Marseille

Candidature Nindow Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nindow   Candidature Nindow Icon_minitimeJeu 9 Fév - 19:28

On ne doit pas avoir la meme logique Smile

M'enfin bon, si tu en as besoin ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
dmone berry

dmone berry


Messages : 360
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 87
Localisation : Pariiiis

Candidature Nindow Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nindow   Candidature Nindow Icon_minitimeJeu 9 Fév - 19:31

Chacun a sa logique Wink
(mais si tu regardes bien, ce n'est pas rare que les grandes alliances d'alpha le demandent à leurs candidatures.... et qui ici n'a pas envie que la LLT en fasse partie? Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Le_Satyre

Le_Satyre


Messages : 434
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 40
Localisation : Saint-Malo

Candidature Nindow Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nindow   Candidature Nindow Icon_minitimeJeu 9 Fév - 19:35

Mission pour la Berry qui veut beaucoup en savoir : Va espionner toutes ses villes et donnes nous les infos ici ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
dmone berry

dmone berry


Messages : 360
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 87
Localisation : Pariiiis

Candidature Nindow Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nindow   Candidature Nindow Icon_minitimeJeu 9 Fév - 19:37

comme si j'avais que ça à faire moi^^.... c'est pas moi qui veux rentrer dans l'alliance.... à méditer... enfin bon je le fais mais c'est la seule et unique fois... pour moi si le candidat est pas près à dire ça, ça montre combien il espère être admis parmi nous, et donc aussi combien j'ai envie d'affirmer un non :p
(et vous aurez les infos si vous êtes gentils, aussi :p)

déja voila pour le minimum du minimum à savoir:

Candidature Nindow Sans_t10


Dernière édition par dmone berry le Jeu 9 Fév - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tit'Ange

Tit'Ange


Messages : 243
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 29
Localisation : Marseille

Candidature Nindow Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nindow   Candidature Nindow Icon_minitimeJeu 9 Fév - 19:40

Tout a fait d'accord avec toi ^^
(La LLT est déjà une grande alliance Wink . Pour le reste je n'ai pas l'habitude de jongler entre les alliances, ni de faire des candidatures partout alors je ne peux que te croire sur parole. Et en tant qu'ancienne ETI, grande alliance également, je ne me souviens pas que l'on ai déjà posé ce genre de question dans une candidature)

Mais je peux te dire que, perso, si on me demandait ca, je ne répondrais pas Wink. Alors s'il refuse de te donner les infos, je ne lui en tiendrais pas rigueur

Laissons le répondre Wink. On va pas faire dévier le sujet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nindow




Messages : 33
Date d'inscription : 07/02/2012

Candidature Nindow Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nindow   Candidature Nindow Icon_minitimeJeu 9 Fév - 19:42

Tout d'abord je rectifie quelques chose xD

dmone berry a écrit:


A part ça, c'est vrai que ton développement n'est pas rapide... mais ça peu se comprendre si tu n'as pas d'ordi et puis tu passes le brevet cette année si je ne me trompes pas? Wink


Non moi j'ai sauté une classe sonc je suis en 2nd !!

Puis pour tout ceux qui parlent de mon petit développement peut etre que mes villes ne sont pas très bien organiser mais aussi au début sur mon ile de marbre j'ai du développer tout seul la scierie et la carriere donc c'etait long et très couteux meme si je pillais pour les ressources !

Ensuite,
En réfléchissant j'ai bien une question^^
Est ce que tu pourrais m'/nous indiquer le niveau de:
tes Hôtels de ville: niv 22, 21, 21, 20, 20 et 15
tes Académies : niv 19, 14, 13, 12, 12, 9
ton Ambassade : niv 14
tes Entrepôts : 26,26,21,21,20,18


Et puis pour le pillage je viens juste de reconstruire mon armée car je l'avais détruite pour l'or mais oui j'arrive à piller quand meme !

Si il y a d'autre questions à votre service !
Revenir en haut Aller en bas
dmone berry

dmone berry


Messages : 360
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 87
Localisation : Pariiiis

Candidature Nindow Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nindow   Candidature Nindow Icon_minitimeJeu 9 Fév - 19:44

Tit'Ange a écrit:
Tout a fait d'accord avec toi ^^
(La LLT est déjà une grande alliance Wink . Pour le reste je n'ai pas l'habitude de jongler entre les alliances, ni de faire des candidatures partout alors je ne peux que te croire sur parole. Et en tant qu'ancienne ETI, grande alliance également, je ne me souviens pas que l'on ai déjà posé ce genre de question dans une candidature)

par contre... merci d'éviter de dire que je "jongle entre les alliances" thanks Very Happy
mais si ça peut te plaire je peux te citer les MARS, les -S-,... sans poster de candidature chez eux tu peux le savoir tout simplement en regardant leur questionnaire de candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Tit'Ange

Tit'Ange


Messages : 243
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 29
Localisation : Marseille

Candidature Nindow Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nindow   Candidature Nindow Icon_minitimeJeu 9 Fév - 19:47

Tu les as développées tout seul jusqu'à quel niveau à peu pres ? Smile

C'est pas faux Wink. Mais les questionnaires des autres ne m'interessent pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nindow




Messages : 33
Date d'inscription : 07/02/2012

Candidature Nindow Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nindow   Candidature Nindow Icon_minitimeJeu 9 Fév - 19:48

Tout seul ??
Revenir en haut Aller en bas
dmone berry

dmone berry


Messages : 360
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 87
Localisation : Pariiiis

Candidature Nindow Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nindow   Candidature Nindow Icon_minitimeJeu 9 Fév - 19:48

Nindow a écrit:
Tout d'abord je rectifie quelques chose xD

Non moi j'ai sauté une classe sonc je suis en 2nd !!

Puis pour tout ceux qui parlent de mon petit développement peut etre que mes villes ne sont pas très bien organiser mais aussi au début sur mon ile de marbre j'ai du développer tout seul la scierie et la carriere donc c'etait long et très couteux meme si je pillais pour les ressources !

Ensuite,
En réfléchissant j'ai bien une question^^
Est ce que tu pourrais m'/nous indiquer le niveau de:
tes Hôtels de ville: niv 22, 21, 21, 20, 20 et 15
tes Académies : niv 19, 14, 13, 12, 12, 9
ton Ambassade : niv 14
tes Entrepôts : 26,26,21,21,20,18


C'est ok pour les batiments, merci Nindow Wink (en même temps tu évites une polémique^^ donc double merci! mais comme je vis en ternaire, triple merci pour mes espions...)

(c'est noté pour ton saut de classe... je fais la curieuse mais quelle classe as tu sauté? Smile )


Revenir en haut Aller en bas
Tit'Ange

Tit'Ange


Messages : 243
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 29
Localisation : Marseille

Candidature Nindow Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nindow   Candidature Nindow Icon_minitimeJeu 9 Fév - 19:51

Oui tu as dit que tu avais développé seul la scierie et la carrière. Jusqu'à quel niveau ?


Dernière édition par Tit'Ange le Jeu 9 Fév - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
eric65

eric65


Messages : 190
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 59
Localisation : Pas tres loin!

Candidature Nindow Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nindow   Candidature Nindow Icon_minitimeJeu 9 Fév - 19:52

Bonsoir

Petite question: Pourquoi as tu choisi d'envoyer ta candidature a la LLT ? Et que recherche tu en intégrant la LLT ?

@ Bientôt
Revenir en haut Aller en bas
DMON Lzokim

DMON Lzokim


Messages : 478
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 32
Localisation : Errance totale.....

Candidature Nindow Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nindow   Candidature Nindow Icon_minitimeJeu 9 Fév - 19:55

WOoo ça blablate ici...

Perso je m'en moque un peu du pourquoi et comment, ce que je veux c'est qu'une fois LLT il se développera activement et recevra conseils pour ces villes et armées...

Bien entendu toute infos antérieures est bonne a prendre mais voila..je crois que j'ai déjà évoqué ce problème (sans remuer les rancunes passées Wink )

Et bien je te remercie Nindow pour ces infos et aux LLT de participer activement au recrutement de l'ally Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nindow




Messages : 33
Date d'inscription : 07/02/2012

Candidature Nindow Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nindow   Candidature Nindow Icon_minitimeJeu 9 Fév - 20:01

Pour Tit'Ange la carriere niv 16 et la scierie 17 !

Pour eric je connais les LLT depuis la guerre que j'ai fais contre eux et j'ai trouvé qu'ils étaient très sympa et solidaire et surtout qu'ils faisaient des guerres !! Et je recherche la conviavialité, la bonne humeur et l'entraide

Et pour dmone berry : j'ai sauté le ce2 il y a longtemps xD mais étant en 2nd j'ai quand meme eu 15.99 de moyenne au 1er trismestre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Nindow Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nindow   Candidature Nindow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Nindow
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups Troyens :: Accès public :: Candidatures-
Sauter vers: