Les Loups Troyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Loups Troyens

Alliance LLT
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ben alors ?

Aller en bas 
+4
Tit'Ange
DMON Lzokim
DMON webyebs
gaeline
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
DMON webyebs

DMON webyebs


Messages : 439
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : Vien me chercher tu verras! xD

ben alors ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ben alors ?   ben alors ? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 10:52

Mais t'inquiète Gaéline , même si tu tombe malade j'ai les antidote ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gaeline




Messages : 23
Date d'inscription : 10/11/2010

ben alors ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ben alors ?   ben alors ? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 12:12

affraid c'est vachement fort quand même ! Mais ça passe bien ^^ drunken
Revenir en haut Aller en bas
DMON Lzokim

DMON Lzokim


Messages : 478
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 32
Localisation : Errance totale.....

ben alors ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ben alors ?   ben alors ? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 12:29

Hey mais c'est mes soldats, j'y peux rien ^^ faut bien qu'ils s'amusent un peu. La prochaine je leur toucherai 2 mots mais t'attend pas a des miracles Smile

Puis si je suis classe quand même !! un DMON c'est classe !
Revenir en haut Aller en bas
Tit'Ange

Tit'Ange


Messages : 243
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 29
Localisation : Marseille

ben alors ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ben alors ?   ben alors ? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 12:50

Bah regarde Web' et ses boissons au rat ... tu trouves que c'est classe ? xD

Et tes soldats suivent ton exemple ... j'ai plusieurs guerriers qui veulent te faire la peau suite au viol de leur femme mdr
Revenir en haut Aller en bas
DMON webyebs

DMON webyebs


Messages : 439
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : Vien me chercher tu verras! xD

ben alors ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ben alors ?   ben alors ? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 14:09

Moquez vous de mes boissons n'impéche que Gaéline adore ! Pas vrai gaé ? =D alien
Revenir en haut Aller en bas
Tit'Ange

Tit'Ange


Messages : 243
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 29
Localisation : Marseille

ben alors ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ben alors ?   ben alors ? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 14:19

Il faut de tout pour faire un monde Suspect No
Revenir en haut Aller en bas
DMON webyebs

DMON webyebs


Messages : 439
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : Vien me chercher tu verras! xD

ben alors ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ben alors ?   ben alors ? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 14:29

J'avoue il faut les meilleurs ( Moi et gaéline ) et les un petit peu moins bons ( Titouuuuuu mdrrrr ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tit'Ange

Tit'Ange


Messages : 243
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 29
Localisation : Marseille

ben alors ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ben alors ?   ben alors ? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 14:53

Shocked Je suis vexée Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
DMON webyebs

DMON webyebs


Messages : 439
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : Vien me chercher tu verras! xD

ben alors ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ben alors ?   ben alors ? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 15:40

Mdrrrrrrrrrrr Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
DMON Lzokim

DMON Lzokim


Messages : 478
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 32
Localisation : Errance totale.....

ben alors ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ben alors ?   ben alors ? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 0:52

Genre je souille les femmes.... n'empêche qu'elles m'ont réclamé, alors t'es fiautes de soldats ils feraient mieux de se secouer les miches pour garder un œil sur leur donzelle plutôt que de chouinner.

Haaa non mais, jamais l'on ma insulter de la sorte, d'où une femmes se plaint de moi !! justement se sont les hommes qui se plaignent u_u ou va le monde..... Very Happy

Web t'as tué Gaeline, elle dit plus rien là faut s’inquiéter....
Revenir en haut Aller en bas
gaeline




Messages : 23
Date d'inscription : 10/11/2010

ben alors ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ben alors ?   ben alors ? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 8:04

c'est parceque je rigole trop à vous lire lzokim, (et surtout que vous êtes plus rapides que moi Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Tit'Ange

Tit'Ange


Messages : 243
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 29
Localisation : Marseille

ben alors ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ben alors ?   ben alors ? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 9:38

Mdrrr tu devais bien te douter que meme si les femmes etaient d'accord, leur maris n'allaient pas l'etre :p
Revenir en haut Aller en bas
DMON Lzokim

DMON Lzokim


Messages : 478
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 32
Localisation : Errance totale.....

ben alors ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ben alors ?   ben alors ? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 10:02

Mdr Gaeline t'as droit a une boisson/spectacle Smile

C'est pas les hommes qui décident de ce que les femmes doivent faire ou pas. Elles ont envie de s'amuser avec moi ba elles le font mouhhahah !! d'autant j'ai remarqué qu'ils se sont plaint après mon départ, je les intimides ?!
Revenir en haut Aller en bas
DMON webyebs

DMON webyebs


Messages : 439
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : Vien me chercher tu verras! xD

ben alors ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ben alors ?   ben alors ? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 10:46

Oué et puis je suis déjà allez dans t'as ville 2 ou 3 fois Titou et n'accuse pas Lzokim que sa soit le bordel , On diré que personne ne fait le ménage !Y'a des poubelle renversé partout , les vitre sont cassé , l'herbe et piétiné , et encore , sa c'est rien , je ne sais méme pas si t'as villes contient des toilettes ... A ce que j'ai vu lors de mon derniers passage Non ... Rolling Eyes

Alors Hop Hop Hop titou au boulot tu prend ta tenu de ménagère professionnel et tu nettoies tout pour ma prochaine venu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tit'Ange

Tit'Ange


Messages : 243
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 29
Localisation : Marseille

ben alors ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ben alors ?   ben alors ? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 12:32

Lzokim je ne sais pas si tu les intimides mais ils sont en rogne.
Quand aux femmes ... si elles ont des moufflets je te les envoie. Pas de ca chez moi x).

Webyebs mes villes sont parfaitement clean. J'ai beaucoup d'esclaves qui y travaillent, ne dénigre pas leur travail Wink.
Revenir en haut Aller en bas
gaeline




Messages : 23
Date d'inscription : 10/11/2010

ben alors ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ben alors ?   ben alors ? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 12:35


Quand aux femmes ... si elles ont des moufflets je te les envoie. Pas de ca chez moi x).

ben ça fera de bons soldats pas cher ça :p
Revenir en haut Aller en bas
DMON Lzokim

DMON Lzokim


Messages : 478
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 32
Localisation : Errance totale.....

ben alors ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ben alors ?   ben alors ? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 12:42

Dis plutôt que ce sont des bâtards..... ben moi je les veux et aussi leurs mères, comme ça plus de croissance démographique chez toi Smile D'autant que ce sera plus facile pour moi si elles viennent dans ma ville, plus besoins de courir chez toi pour les satisfaire...
Revenir en haut Aller en bas
Tit'Ange

Tit'Ange


Messages : 243
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 29
Localisation : Marseille

ben alors ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ben alors ?   ben alors ? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 13:11

Les batards ne sont pas de très bon soldats et y a deja suffisamment de petits pour faire une armée gigantesque.
Lzokim si tu veux les femmes avec faudra tuer leur mari x)
Revenir en haut Aller en bas
DMON webyebs

DMON webyebs


Messages : 439
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : Vien me chercher tu verras! xD

ben alors ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ben alors ?   ben alors ? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 13:25

Titou Comment tu fais pour avoir des esclaves si tu pilles pas affraid

Et tu devrais les virés parce que ils font pas super bien leur travaille ... Mdrrrr Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tit'Ange

Tit'Ange


Messages : 243
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 29
Localisation : Marseille

ben alors ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ben alors ?   ben alors ? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 17:46

Tu oublies les guerres Wink. Et puis j'ai pillé un joueur y a quelques temps. Il me tapait sur les nerfs ! Et figure toi qu'il avait pas mal de main d'oeuvre.

Ils font très bien leur travail parce que j'ai vu tes villes et tu n'as pas de quoi etre fier ... x)
Revenir en haut Aller en bas
gaeline




Messages : 23
Date d'inscription : 10/11/2010

ben alors ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ben alors ?   ben alors ? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 18:15

lol mais vous lui en voulez ou quoi a titou , elle fait bien ce qu'elle veut dans ses villes Wink
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tit'Ange

Tit'Ange


Messages : 243
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 29
Localisation : Marseille

ben alors ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ben alors ?   ben alors ? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 19:17

Les DMONs se défoulent Wink. Mais "l'ex" amazone se laisse pas faire Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
DMON webyebs

DMON webyebs


Messages : 439
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : Vien me chercher tu verras! xD

ben alors ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ben alors ?   ben alors ? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 19:25

Mdrrrrrr bon allez on tourne tous a ma nouvelle boisson spécialement inventé pour aujourd'hui !

Donc la boissons de ce soir sera : Morve de troll agrémenté d'un coulis de limace ! pale

Sa gérrreee !!! alien
Revenir en haut Aller en bas
gaeline




Messages : 23
Date d'inscription : 10/11/2010

ben alors ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ben alors ?   ben alors ? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 20:35

euh alors moi je dis non ... le coulis de limace je digère pas du tout su tout... on pourrait pas le remplacer par de la bave d'escargot ?
Revenir en haut Aller en bas
DMON webyebs

DMON webyebs


Messages : 439
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : Vien me chercher tu verras! xD

ben alors ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ben alors ?   ben alors ? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 20:42

Ah bah nan si tu remplace avec la bave d'escargot tu perd le coté savoureux et crémeux !
Bon allez à la limite , je peut te mettre un peu de jus de fougère moisie mais bon ... C'est une exception parce que c'est toi ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ben alors ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ben alors ?   ben alors ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ben alors ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups Troyens :: Accès public :: Taverne Public-
Sauter vers: