Les Loups Troyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Loups Troyens

Alliance LLT
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 candidature tripleh34

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tripleh3
Invité




candidature tripleh34 Empty
MessageSujet: candidature tripleh34   candidature tripleh34 Icon_minitimeLun 4 Juil - 19:30

*Fréquence de jeu : 1 fois par jour
*Sur Alpha depuis :2 mois bientôt
*Si plusieurs comptes quels mondes (et classement) :pas d'autre compte
*Style de joueur (mineur, raideur...) :cariere
*Combien de villes et leurs positions :4 ville: (8;39) (31;51) (49;30) (29;51)
*Nombre de points :22017
*Si pistonné, par qui (Parrain) :personne
* A quelle distance se trouve le premier LLT (en durée de trajet) ? :4 sur la même ile que moi (8;39)
*Ancienne alliance :LLG
*Pourquoi l'avez-vous quittée :pas assez de soutien , pas d'ambiance

*Fais-tu une autre candidature que dans notre alliance ? :non

* Fais-tu parti d'un quelconque groupe de Mercenaire ? :non

*Quelques mots pour défendre votre candidature :je recherche une alliance avec une bonne entente , bonne ambiance , entraide et des guerres qui sont assez sanglante mais pour une bonne alliance comme vous se serait super pour me développer super vite


Un peu plus personnel

*Age :17
*Ville (facultatif) :béziers
*Région (Pays) :languedoc roussillon
*Classe/profession (facultatif) :1ere
Revenir en haut Aller en bas
DMON Lzokim

DMON Lzokim


Messages : 478
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 32
Localisation : Errance totale.....

candidature tripleh34 Empty
MessageSujet: Re: candidature tripleh34   candidature tripleh34 Icon_minitimeLun 4 Juil - 20:02

humm... ton niveau de point n'est pour moi pas assez élevé, néanmoins je suis pas contre de te laisser entrer pour une période d'éssaie (environ 1 semaine ou 2) et voir ton évolution.
Petite question, tu as déjà participer a une guerre ?
Revenir en haut Aller en bas
tripleh3
Invité




candidature tripleh34 Empty
MessageSujet: Re: candidature tripleh34   candidature tripleh34 Icon_minitimeLun 4 Juil - 20:03

oui une fois
Revenir en haut Aller en bas
DMON webyebs

DMON webyebs


Messages : 439
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : Vien me chercher tu verras! xD

candidature tripleh34 Empty
MessageSujet: Re: candidature tripleh34   candidature tripleh34 Icon_minitimeLun 4 Juil - 20:41

Bonsoirs !

Donc , 2 mois pour 22 000 points je trouve sa assez normal . Si tu cherches une alliance avec bonne ententes tu te plairas chez nous . Par contre , nous sortons juste d'une guerre ( remporté ) donc pour le moment on est tous en mode " refaire de l'or " .

Pour ton nombre de connexion par semaine , 1 fois par jour me semble bien . Mais je rejoins l'avis de Lzokim . Je pense que tu seras mis à l'essai sur une période de 1 ou 2 semaines ( à voir avec le ministre ) .
Donc un Oui pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le_Satyre

Le_Satyre


Messages : 434
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 40
Localisation : Saint-Malo

candidature tripleh34 Empty
MessageSujet: Re: candidature tripleh34   candidature tripleh34 Icon_minitimeLun 4 Juil - 20:44

Bonjour,

une question : Pourquoi avoir deux villes excentrées et deux proches l'une de l'autre ?

Moi ça m'embete de voir que tes villes ne sont pas regroupées. Niveau défense c'est pas gérable vu le temps de trajet et pour le développement de tes villes, ça va etre méga long....

Ca serait plus rapide de "recommencer" un nouveau compte en demandant un "lien d'invitation d'un LLT" pour nous rejoindre qu'à l'heure actuelle....

Donc NON pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
dmon glyme

dmon glyme


Messages : 262
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 31
Localisation : Pas loin de mon ennemi

candidature tripleh34 Empty
MessageSujet: Re: candidature tripleh34   candidature tripleh34 Icon_minitimeMar 5 Juil - 19:19

Tu mets combien de temps entre tes villes?
Après si tu arrives à gérer tes ressources et ta défense pour que personne te pille cela me gêne pas que tes villes soit éloigner. Mais tu devras avoir une organisation de ministre pour que tu puisses te défendre et progresser vite pour qu'on te garde.
Je pense que si tu rentres tu devras gagner environ 2000 à 4000 points par semaine.
Et Lzokim te contrôlera si tu es souvent pillé.

Pour moi je dit oui avec ces 2 conditions. Et aillant déjà fait l'expérience d'une ville éloignée de 14h (que j'ai supprimé car ingérable) tu devras respecter à la lettre ces conditions pour ton bien et notre réputation.

Sinon tu es pas à deux mois près et tu peux te refaire un côte sur une île LLT, et je te propose si les sages sont d'accords de t'accepter ce nouveau compte avant les 20000 points.
Revenir en haut Aller en bas
Leonnidas




Messages : 24
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 26
Localisation : lORIENT

candidature tripleh34 Empty
MessageSujet: Re: candidature tripleh34   candidature tripleh34 Icon_minitimeMar 5 Juil - 20:41

Ouais , je confirme que t'es ville sont un peu trop éloigné ..

Suis les conseil qu'on te donne et tu devra , te dévellopé plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
tripleh3
Invité




candidature tripleh34 Empty
MessageSujet: Re: candidature tripleh34   candidature tripleh34 Icon_minitimeMar 5 Juil - 21:01

je vais faire se que vous me dite je vais supprimer 2des 4 villes qui sont loin et les 2 autres je vais les garder
Revenir en haut Aller en bas
Le_Satyre

Le_Satyre


Messages : 434
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 40
Localisation : Saint-Malo

candidature tripleh34 Empty
MessageSujet: Re: candidature tripleh34   candidature tripleh34 Icon_minitimeMer 6 Juil - 8:25

avant de supprimer tes villes, pense à bien transféré toute tes ressources avant de détruire le dernier level de l'hotel de ville, et arrete les production de ressources sur ces iles.

Revenir en haut Aller en bas
DMON Lzokim

DMON Lzokim


Messages : 478
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 32
Localisation : Errance totale.....

candidature tripleh34 Empty
MessageSujet: Re: candidature tripleh34   candidature tripleh34 Icon_minitimeMer 6 Juil - 9:59

Au moins si tu es prêt a supprimer tes villes, cela indique bien ta volonté a intégrer notre ally. Bon point pour toi ^^.

Une fois fait, re-contacte nous et nous déciderons de ton entré ou pas dans la LLT. Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature tripleh34 Empty
MessageSujet: Re: candidature tripleh34   candidature tripleh34 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature tripleh34
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups Troyens :: Accès public :: Candidatures-
Sauter vers: